Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits pois sont bleus
7 août 2014

un site entier dédié au papier peint vintage

Bonjour mes petits pois!!!!

aujourd'hui j'ai envie de vous parler du dernier site que j'ai découvert par hasard et je suis ravie de l'avoir connu.

Je rénove un petit meuble pour la chambre de ma fille dans les tonalités de gris perle et de framboise et vu qu'il y a 3tiroir je voulais décorer le fond des tiroirs avec une touche vintage.Me voici donc partie à la recherche de papier peint vintage sur le toile.....et là je tombe sur LE site du papier peint vintage "Papier peint des années 70" le nom est bien trouvé ^^ http://www.papierpeintdesannees70.com/l-entreprise

On y trouve tous les papiers peints pour tous les goûts et même des photos de réalisations de personnes .....il ne vous reste plus qu'à choisir et c'est là le plus dur ;)

Belle journée mes petits pois je vais choisir mon papier peint :D

archilariapatriarca-italy_1280x1280

loki_461091_b_2000x700

Holani_390341_2000x700

Soucre des photos: http://www.papierpeintdesannees70.com/l-entreprise

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes petits pois sont bleus
Publicité
Archives
Publicité