Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits pois sont bleus
17 août 2014

la petite collection Disney que je chine pour ma princesse

IMG_7505Bonjour mes petits pois,aujourd'hui on par le livres et Disney.Avec ma petite princesse on s'est lancé dans la collection des livres Disney.

IMG_7506

IMG_7507Il y a différentes éditions selon les années de publication,certains sont à colorier

IMG_7513

IMG_7512

IMG_7515

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

il y a les aventures dont Mickey est le héros

IMG_7518

IMG_7519

on apprend de drôle de tours de magie.Certains sont des histoires que l'on découvre.

IMG_7521Et puis il y a les classiques

IMG_7522Cendrillon,la princesse péférée de ma princess :)

IMG_7523Bonne lecture mes petits pois!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes petits pois sont bleus
Publicité
Archives
Publicité